Canal+

PSG : Cavani victime d’un délit de sale gueule ? Il crie au scandale

Durant cette première partie de saison, tous les esprits sont tournés vers le nouveau quatuor offensif au sein du Paris Saint-Germain. Mais quid d’Edinson Cavani ?

Ces dernières semaines, les débats pleuvent autour de l’attaque du club de la capitale. Un 4-3-3 avec Di Maria au milieu, un 4-2-3-1 avec Neymar, Mbappé et Icardi… Toutes les options tactiques sont envisagées. Mais à aucun moment, Edinson Cavani n’est inclus dans les discussions. Relégué au deuxième voire au troisième rang dans la hiérarchie des buteurs, derrière Icardi et probablement Mbappé, l’international uruguayen est en train de vivre sa pire saison au PSG. En fin de contrat en 2020, le Matador n’a plus la confiance de son entraîneur. Plus décisif avec Paris depuis le mois d’août dernier, Cavani n’a disposé que d’un temps de jeu moyen de 18 minutes en huit matchs depuis son retour de blessure fin octobre. Un choix que Philippe Carayon ne comprend pas du tout.

« Tuchel est en train de blacklister Cavani »

« Cavani est victime d’une éxécution sans sommation. Il est vivant ou pas Cavani ? Je vous rappelle que le meilleur buteur de l’histoire du PSG est sorti de l’équipe sur une blessure… Tous les autres reviennent, sauf lui… C’est quand même rigolo. Icardi hyper compétitif ? À Madrid aussi, il l’a été ? Non. Ce qui se passe avec Cavani est incroyable… Tuchel est en train de blacklister Cavani. Là, la concurrence, c’est un joueur qui joue 100 % des matchs, et l’autre 0 %. Ce n’est pas de la concurrence ça. Ne pensez-vous pas que le profil de Cavani pourrait être utile sportivement au PSG ? Paris ne doit pas le perdre, c’est tout », a détaillé, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui pense que le PSG n’aurait pas souffert de la sorte face au Real Madrid en Ligue des Champions avec Cavani. Mais difficile de déloger Icardi, auteur de 10 buts lors de ses 12 premiers matchs sous le maillot francilien…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page