Canal+

PSG : City fait couler Chelsea, Robert Pirès prévient Paris

Le Paris Saint-Germain a battu Montpellier ce samedi quand Manchester City en a fait de même à Chelsea. Les deux équipes semblent en confiance avant leur confrontation.

Mardi soir, le PSG recevra Manchester City au Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions. Un match déjà très important pour les hommes de Mauricio Pochettino. Des hommes qui n’ont en plus pas un bon souvenir de leurs dernières confrontations contre les Citizens, qui les avaient éliminés en demi-finales de C1 la saison passée. Après un début de championnat moribond, City s’est d’ailleurs rassuré face à Chelsea ce samedi. De quoi faire réagir Robert Pirès.

“Ce qui est sûr, c’est que Man City a retrouvé ses valeurs sûres avec un vrai collectif”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je ne pense pas que ce soit comme ça contre Paris, parce que Paris a aussi une très belle équipe et de très bons joueurs. Ils sont prévenus en tout cas car ils ont dû regarder le match de City face à Chelsea. Ce qui est sûr, c’est que Man City a retrouvé ses valeurs sûres avec un vrai collectif. Techniquement et tactiquement, ils sont au point, donc ils peuvent aller faire un coup au Parc des Princes”, a notamment indiqué Robert Pirès, qui s’attend à une énorme confrontation ce mardi soir en Ligue des champions entre deux équipes qui aspirent à la victoire finale dans la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page