Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Pierre Ménès a une excuse toute faite pour Paris

Vainqueur par le plus petit des scores (1-0) samedi après-midi face à Toulouse au Parc des Princes, le Paris-Saint-Germain n’a pas disputé un grand match à quelques jours de la réception de Liverpool en Ligue des Champions.

Privé de Neymar et Mbappé pour la 14ème journée de Ligue 1 face à Toulouse, le PSG s’est contenté du minimum syndical face à un candidat au maintien. Si l’absence des deux stars a forcément pesée dans le jeu parisien, l’équipe dans son ensemble n’a pas franchement rassuré avant de recevoir les Reds en Ligue des Champions, eux qui viennent de remporter 3-0 un match disputé à l’extérieur.

Ménès : « Toulouse ? C’était quand même un match un peu spécial. »

Pour Pierre Ménès, la raison principale de ce match moyen est la peur de se blesser  : « Toulouse ? C’était quand même un match un peu spécial. Il arrive juste après une trêve internationale, où les joueurs du PSG étaient partout dans le monde. Dans cette trêve internationale avec des matches amicaux, ô combien important, il y a quand même Neymar et Mbappé qui se sont pétés. Ce n’est pas un signe très rassurant envoyé à leurs coéquipiers qui préparent Liverpool. Je pense que la principale préoccupation des Parisiens samedi, c’était de ne pas se blesser, » a lâché le journaliste/consultant sur le Canal Football Club. Si Paris veut espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, il devra n’avoir peur de rien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page