Canal+

PSG : Des tensions dans le vestiaire, la crainte de Laure Boulleau

Mauricio Pochettino et ses hommes ont fait un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions ce mardi en battant Leipzig. Mais pas mal de choses restent à redire sur la performance francilienne.

Le Paris Saint-Germain a fait le travail ce mardi contre Leipzig en Ligue des champions. Si le club de la capitale aura encore une fois fait preuve de caractère pour aller chercher la victoire après avoir été menés par la formation allemande, il aura surtout affiché des limites collectives. Une tendance qui commence à inquiéter les observateurs au vu de la qualité de l’effectif parisien sur le papier. Selon Laure Boulleau, Mauricio Pochettino pourrait voir la frustration grandir au sein de son vestiaire si la manière de jouer n’évolue pas rapidement.

Laure Boulleau craint les frustrations dans le vestiaire du PSG

Sur le plateau de Canal+, la consultante a en effet fait part de ses doutes au sujet du club de la capitale. « Là où ça peut se tendre, c’est qu’ils ont moins de maîtrise qu’avant et le type de joueurs qu’il y a dans l’effectif aime avoir le ballon. La tension peut être un peu plus importante dans le sens où ils prennent un peu moins de plaisir dans cette façon de jouer. On voit que cette équipe joue un peu plus en transition rapide qu’avant. Avec Laurent Blanc, le PSG avait un style mais n’a pas passé les quarts de finale. Donc c’est difficile de savoir si le problème vient de l’entraîneur ou de la constitution de l’effectif. Il y a aussi le caractère des joueurs qui composent ton équipe qui compte », a notamment indiqué Laure Boulleau, un peu inquiète pour la suite des événements concernant le PSG si les faux pas venaient à se multiplier, à la fois dans le jeu et dans les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page