Canal+

PSG : Donnarumma plutôt que Navas, Mickaël Madar ne pige pas

Mécontent de son statut de numéro un bis au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma va être titularisé face à Manchester City en Ligue des Champions ce mardi soir.

Quinze jours après la mise en place de Keylor Navas dans le but parisien pour le premier match européen de la saison contre Bruges (1-1), Mauricio Pochettino va encore changer ses plans. Puisque selon les médias français et italiens, Gianluigi Donnarumma sera bel et bien présent dans le onze de départ du PSG pour affronter Man City au Parc des Princes. Un joli geste de la part de Pochettino, alors que le portier italien vit assez mal sa concurrence avec Navas. Sur le banc la semaine passée contre Metz et Montpellier en L1, celui qui a participé au choc contre l’OL le 19 septembre dernier va donc découvrir la Ligue des Champions ce mardi soir. Une nouvelle qui ne réjouit pas vraiment Mickaël Madar.

« Ce n’est pas trop logique… »

« Je ne comprends pas pourquoi le PSG a recruté un autre gardien, alors que Navas a fait de bonnes choses. Ok, Paris prépare l’avenir avec Donnarumma, mais Paris aurait pu le prêter pendant une saison pour éviter les problèmes. Maintenant qu’il est là, il faut le faire jouer. Car vous ne pouvez pas laisser sur le banc un joueur qui a été champion d’Europe et meilleur joueur de cet Euro. Ça, c’est un problème pour Pochettino. Maintenant, je ne suis pas pour l’alternance, car ça posera un problème à un moment ou un autre. Contre Manchester City, au vu des derniers matchs, Pochettino va mettre en avant Donnarumma après avoir mis Navas deux fois de suite. Ce n’est pas trop logique… », a lancé, dans le Late Football Club, le consultant de Canal+, qui sait que le PSG ne s’aide pas en changeant tout le temps de gardien. Vu qu’une défense a besoin d’automatismes, d’autant plus contre une équipe de City en pleine bourre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page