Canal+

PSG : Draguer Messi, les Parisiens pourraient le payer cher

Depuis quelques semaines, les membres du Paris Saint-Germain ne se gênent pas pour évoquer l’avenir de Lionel Messi dans les médias. Des déclarations qui commencent sérieusement à agacer le FC Barcelone à l’approche de leur huitième de finale de la Ligue des Champions.

La sortie médiatique d’Angel Di Maria a visiblement été la goutte d’eau pour le FC Barcelone. A l’image de certains coéquipiers ou de son directeur sportif Leonardo, l’ailier du Paris Saint-Germain a ouvertement affiché sa volonté d’attirer Lionel Messi dans la capitale française. Et selon l’ancien joueur du Real Madrid, son compatriote argentin aurait de réelles chances de rejoindre le champion de France. De quoi agacer le coach blaugrana Ronald Koeman qui a réagi dans la foulée mercredi soir. « Parler autant de Leo est un manque de respect, car Leo joue pour Barcelone, et c’est avant un match de Ligue des Champions contre eux », s’est plaint le technicien néerlandais, sur le même ton que des candidats à la présidence du Barça.

« C’est une erreur »

Quant au principal intéressé, la presse catalane croit savoir que Messi n’apprécierait pas du tout les déclarations parisiennes. C’est pourquoi Philippe Carayon conseille au PSG de s’arrêter là. « Tenter de déstabiliser Messi avant le huitième de finale ? Moi je crois que c’est une erreur, a prévenu le journaliste dans le Late Football Club. Les Parisiens ont tout intérêt à arrêter de parler de Messi. Ils sont en train de remonter le Barça comme une pendule. Ils leur donnent une corde à laquelle se raccrocher. Ce n’est pas bon. » D’autant que les coéquipiers d’Antoine Griezmann montrent un meilleur visage depuis quelques matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page