Canal+

PSG : Entre Cavani et Icardi, il n’y a pas photo pour Mickaël Landreau

Le Paris Saint-Germain a facilement disposé de Dijon ce week-end en Ligue 1. Une bonne préparation avant une semaine encore chargée en émotions pour les Franciliens.

Thomas Tuchel n’a plus que quelques jours devant lui pour trouver l’équipe qui jouera face au Borussia Dortmund en Ligue des champions. L’entraîneur allemand a peut-être donné quelques indices ce samedi face à Dijon. Au milieu de terrain, on retrouvait notamment Idrissa Gueye et Marquinhos. En l’absence de Neymar, Pablo Sarabia jouait. Mais surtout, la titularisation d’Edinson Cavani a fait beaucoup parler. L’Uruguayen ne s’est pas montré sous son meilleur jour quand Mauro Icardi n’aura eu besoin que d’un ballon pour trouver le chemin des filets.

“Il est très complémentaire des autres joueurs”

Sur l’antenne de Canal+, Mickaël Landreau a mis fin au débat. “Ok, Cavani est un top buteur mais je ne comprends pas comment on peut se poser la question entre les deux. Icardi, en terme de collectif, il fait les courses pour tout le temps gêner la défense. Il est très complémentaire des autres joueurs. Chaque occasion, c’est pratiquement but. Pour moi, il n’y a pas photo entre Cavani et Icardi. Je ne comprends pas. La meilleure période du PSG, c’était en 4-4-2. Il doit jouer dans ce 4-4-2, c’est la meilleure solution”, a notamment indiqué le consultant, qui fait confiance à l’ancien joueur de l’Inter Milan pour faire passer un cap aux Parisiens en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page