Canal+

PSG : Geoffroy Garétier est fan du mercato de Paris

En quête de plusieurs renforts durant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a rempli toutes ses missions ou presque avant même la reprise de la Ligue 1.

Dans l’objectif d’étoffer le groupe de Mauricio Pochettino en vue de la saison prochaine, le club de la capitale française a sorti le chéquier. Ces derniers jours, le PSG a effectivement déboursé 60 millions d’euros pour recruter Achraf Hakimi, tout en mettant le paquet pour faire venir Sergio Ramos avec un contrat en or. Si on ajoute à cela, l’arrivée précoce de Georginio Wijnaldum, et la future venue de Gianluigi Donnarumma, Paris est en train de réaliser un mercato estival de toute beauté. Et ce n’est pas Geoffroy Garétier qui dit le contraire.

« Une très très belle affaire mercato »

« Le poste de latéral droit est enfin pourvu après des années d’errances. La saison dernière Alessandro Florenzi n’a pas fait l’unanimité, cela à beaucoup tâtonner, ils ont beaucoup hésité, Dagba a fait le job mais pas de manière satisfaisante. Là, le PSG investit certes une grosse somme, 70 millions d’euros. Cela paraît cher pour un latéral droit mais le poste est devenu stratégique dans le football moderne. Pour moi, cela ressemble une très très belle affaire mercato où justement il y a seulement Hakimi qui est payant. Wijnaldum, Ramos et bientôt Donnarumma ont signé libre, 0 euro d’indemnité de transfert avec bien sûr de gros salaire à verser, mais pour le bilan comptable du PSG, cela ressemble à un superbe coup », a lancé le journaliste de Canal+, qui pense que Paris aura enfin l’équipe pour viser la Ligue des Champions. Pas étonnant sachant que Doha veut voir le PSG sur le toit de l’Europe en 2022, quelques mois avant la Coupe du Monde au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page