Canal+

PSG : Habib Beye pointe du doigt le grand défaut de Paris en C1

Le Paris Saint-Germain a fait le travail ce samedi en Ligue 1 face à Dijon en s’imposant largement (4-0). Les Franciliens vont devoir faire de même en Ligue des champions.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace en Turquie sur la pelouse de l’Istanbul Basaksehir. Le club de la capitale va devoir réagir après sa défaite inaugurale face à Manchester United au Parc des Princes. Thomas Tuchel et ses hommes se sont rassurés face à Dijon ce week-end en Ligue 1. Mais le collectif parisien n’est pas encore très huilé avec toutes ses absences. Pour Habib Beye, c’est surtout ce qui fait défaut au Paris Saint-Germain quand le niveau s’élève.

“Les Parisiens sont un peu retombés dans leurs travers”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant s’est exprimé sur le sujet sans langue de bois. “On est en danger quand on perd le premier match. Après, lorsqu’on regarde le groupe, on peut considérer que les Parisiens vont remettre cette intensité dont on parle tous et qu’ils vont essayer de rattraper les points perdus face à Manchester. Le problème, c’est le sentiment de déjà vu. Les Parisiens sont un peu retombés dans leurs travers. C’est-à-dire être suffisants dans les courses, considérer que la qualité individuelle de cette équipe va faire la différence. Sauf qu’en face, il y avait un vrai bloc collectif et les Parisiens n’ont pas réussi à inverser la situation. C’est ça qui est inquiétant en fait plus que la défaite”, a notamment indiqué Habib Beye, qui sait que le PSG va devoir montrer plus collectivement pour se rassurer dans son groupe de Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page