Canal+

PSG : Habib Beye salue ce changement XXL chez Messi

Le Paris Saint-Germain a battu l’AS Saint-Etienne ce samedi soir en Ligue 1 au Parc des Princes. Comme souvent, Kylian Mbappé aura fait le show devant son public.

Le PSG n’a pas vécu une soirée de tout repos ce samedi soir face à l’AS Saint-Etienne. Les hommes de Pascal Dupraz se sont même payés le luxe d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Denis Bouanga. Mais la force de frappe du Paris Saint-Germain, bien emmenée par Kylian Mbappé et Leo Messi, a fait mouche. Le champion du monde aura inscrit un doublé et délivré une passe décisive quand le septuple Ballon d’Or aura lui donné deux caviars sur les buts de Kylian Mbappé. Une belle prestation de plus pour Leo Messi qui rassure et ravie certains fans et observateurs du club de la capitale. C’est d’ailleurs le cas d’Habib Beye.

Habib Beye soulagé par la belle forme de Messi avec le PSG

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il faut arrêter d’attendre de Messi ce qu’on a vu à Barcelone. Ce sera différent ici au Paris Saint-Germain. Ce que j’aime avec Leo Messi en ce moment, c’est la fréquence d’appuis. On le voit différent. Par moments, c’était un peu monorythme mais là je trouve qu’il est capable de changer de rythme. On l’avait vu face au Real Madrid. Le débat du penalty avait amené les gens à penser qu’il avait fait une mauvaise performance mais moi je l’avais trouvé bon. Je l’ai trouvé très bon contre Saint-Etienne dans ce qu’il apporte au PSG et dans sa fréquence d’appuis. Il a cette capacité à changer de rythme. En numéro 10, quand il décroche, il est capable de faire le jeu du PSG. C’est très encourageant pour la suite. Il élève son niveau de jeu et prend de plus en plus de place dans la construction du jeu du PSG”, a notamment indiqué Habib Beye, conscient de ce que pourrait encore apporter la Pulga au club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page