Canal+

PSG : Habib Beye voit un gros problème avec Lionel Messi

Le PSG jouera son premier match en Ligue des champions de la saison face à Bruges ce mercredi soir. Le club de la capitale sera très attendu par les fans et observateurs.

Pour le PSG, les choses sérieuses vont commencer cette saison avec un déplacement à Bruges en Ligue des champions. Sans doute l’occasion pour Mauricio Pochettino d’aligner son trio de stars Mbappé-Neymar-Messi. C’est en tout cas ce que les observateurs attendent avec impatience. Mais il faudra aussi penser à l’équilibre de l’équipe, car pas mal de joueurs offensifs devraient être présents en Belgique. Pour Habib Beye, cet élément sera très important pour les Franciliens.

“La problématique est quand ces joueurs vont être amenés à défendre”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’Hakimi est le pendant parfait à Leo Messi. C’est un peu ce qu’avait connu Leo Messi avec Dani Alves, même si Alves est un joueur beaucoup plus technique. Mais dans cette capacité à apporter offensivement, elle sera forcément équilibrée. La problématique est quand ces joueurs vont être amenés à défendre. Avec la MSN, Messi défendait moins mais je peux vous garantir que Neymar et Suarez défendaient beaucoup. Il faudra également que les joueurs offensifs soient impliqués dans la récupération”, a notamment indiqué Habib Beye, impatient de voir comment Paris se comportera face à Bruges ce mercredi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page