Canal+

PSG : Hakimi est là, Paris ne tremblera pas en C1

Suite à un bon départ en Ligue 1, le Paris Saint-Germain va tranquillement se préparer pour le grand retour de la Ligue des Champions, et les chocs à venir contre Manchester City et Leipzig.

Hormis le faux-pas contre le LOSC au Trophée des Champions début août, le club de la capitale française a réalisé un sans-faute sur ce début de saison. Puisque le PSG a remporté ses quatre premiers matchs de championnat, et notamment face à Reims dimanche (2-0), avec le doublé de Mbappé et les grands débuts de Messi. Malgré tout, l’équipe de Mauricio Pochettino a quand même affiché certaines lacunes, surtout défensives. De quoi être inquiet avant le retour de la C1, et les gros matchs à venir contre Manchester City ou le RB Leipzig dans le Groupe A ? Pas vraiment, selon Mickaël Landreau, pour qui le recrutement estival du PSG va porter ses fruits.

« Ils vont se qualifier tranquillement »

« Au PSG, il y a beaucoup de différences avec la saison passée. En 2020, les joueurs n’étaient pas bien physiquement, ils n’avaient pas pu se préparer comme cette année. Déjà, rien que le recrutement d’Hakimi fait que l’équipe est beaucoup mieux équilibrée. Je ne vais pas dire que la phase de groupes va être une promenade de santé pour le PSG, mais avec l’équipe qu’ils ont, ils vont se qualifier tranquillement. Ce n’est pas un groupe piégeux pour Paris », a lancé, sur le Canal Football Club, le consultant, qui pense que Paris va assumer son statut de favori en sortant pour la onzième fois de suite des poules de la Champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page