Canal+

PSG : Icardi ou Kean ? Laure Boulleau vote blanc

Suite à une première partie de saison très compliquée, Mauro Icardi est en train de revenir à son meilleur niveau sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Pour l’international argentin, il y a un avant et un après Mauricio Pochettino. Absent pendant de longues semaines sous les ordres de Thomas Tuchel, que ce soit à cause du Covid, du genou ou des adducteurs, le buteur de 27 ans a retrouvé des couleurs en 2021. Car depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, l’ancien buteur de l’Inter Milan enchaîne les grosses performances. Avec trois buts et deux passes décisives en quatre matchs toutes compétitions confondues, Icardi a marqué des points. De là à reléguer définitivement Moise Kean sur le banc des remplaçants ? Laure Boulleau ne le pense pas.

« Pour Paris, c’est top d’avoir deux profils différents »

« C’est une fausse idée de dire qu’Icardi est plus adapté que Kean au PSG. C’est un joueur qui y arrive mieux quand le PSG a la maîtrise. Il est revenu dans des conditions où le PSG dominait, avec beaucoup de ballons dans la surface. Il faut quand même se souvenir d’Icardi dans des matchs de Ligue des Champions où ça a été beaucoup plus compliqué. Kean peut apporter cette profondeur, des courses, du volume. Kean n’est pas sorti du jeu non plus. Pour Paris, c’est top d’avoir deux profils différents avec Icardi et Kean », a constaté, dans le CFC, la consultante de Canal+, qui sait que l’Italien aura son mot à dire face à l’Argentin, surtout après toutes les bonnes choses qu’il a montré en première partie de saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page