Canal+

PSG : Icardi veut partir, Pochettino rêve d’Agüero !

Que prépare le directeur sportif Leonardo pour ce mercato hivernal ? A en croire l’agent Bruno Satin, le Paris Saint-Germain devrait plutôt attendre l’été prochain pour se renforcer et tenter le gros coup Sergio Agüero.

Dans le contexte actuel, même le Paris Saint-Germain se retrouve limité sur le marché des transferts. Les pertes liées à la crise sanitaire et au désengagement du diffuseur Mediapro mettent le club de la capitale en difficulté. A tel point que le champion de France, malgré les nombreuses blessures qui affaiblissent son effectif cette saison, pourrait rester inactif cet hiver si l’on en croit Bruno Satin.

« Si le PSG va recruter ? Très sincèrement, pas dans ce mercato, a écarté l’agent sur le plateau du Late Football Club. Je ne les vois pas être très actifs, à part peut-être en sortie sur certains joueurs qui ne sont pas absolument indispensables. On peut penser par exemple à Draxler, mais qui ne trouvera pas forcément preneur. S’ils ont la possibilité de baisser leur masse salariale… Je ne les vois pas être actifs sur le marché parce qu’ils n’ont pas de disponibilité sur le plan économique. Et puis ils ont un effectif qui est assez complet dans tous les registres. Le plus gros recrutement, c’est d’avoir tout le monde “fit” à la fin du mois, c’est le premier objectif. »

Icardi vers un retour en Italie

Mais l’été prochain, ça devrait bouger avec notamment un gros coup en pointe. « A la fin de saison, et cela a dû faire partie des discussions lorsque Pochettino est venu, la question sera de savoir de quelle façon on peut faire bouger l’effectif. Et manifestement, il y a un joueur qui lui plaît beaucoup, qu’il aimerait voir venir au PSG et qui de surcroît sera libre en juillet prochain, c’est Kun Agüero (32 ans) qui naturellement est Argentin, que Pochettino connaît très bien et qu’il a suivi quand il était en Angleterre, a révélé l’intermédiaire. Pour Icardi, les derniers échos qu’on peut avoir d’Italie, c’est qu’il essaierait plutôt de revenir en Italie s’il avait une possibilité. » Rappelons que l’attaquant de Manchester City n’est pas épargné par les blessures depuis quelques mois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page