Canal+

PSG : Jessica Houara a trouvé le problème de Paris

Trois jours après sa défaite contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va affronter Lens en L1.

Entre les deux matchs les plus importants de sa saison pour le moment, le club de la capitale va donc recevoir le RCL au Parc des Princes. Un match qui sera loin d’être simple face au cinquième du championnat, invaincu depuis le 23 janvier dernier en L1. Mais pour continuer à croire au titre de champion de France, alors que Lille a un point d’avance à quatre journées de la fin, le PSG sera plus ou moins dans l’obligation de l’emporter ce samedi après-midi. Mais même en cas de faux-pas face au Racing, la course au titre ne sera pas terminée pour l’équipe de Mauricio Pochettino, selon Jessica Houara.

« On est un peu dur avec Paris »

« Même si le PSG fait un match nul contre Lens, ce n’est pas pour autant que Paris perdra absolument le titre. Pour une fois que l’on a du suspense dans la course au titre, c’est bien. On est un peu dur avec Paris. À juste titre, car on attend tellement de cette équipe. C’est notre représentant français en Coupe d’Europe. Contre Manchester City, ils ont peut-être fait leur meilleure première période depuis longtemps. Le problème de Paris, c’est le problème de beaucoup d’équipes cette saison, c’est l’inconstance à l’intérieur d’un match… », a expliqué, dans le Late Football Club, la consultante de Canal+, qui sait la petite blessure de Kylian Mbappé pourrait coûter cher au PSG durant ce sprint final…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page