Canal+

PSG : Jessica Houara défend Hamraoui et Diallo

Ce dimanche soir, le choc de la D1 féminine entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se jouera sans Aminata Diallo ni Kheira Hamraoui, deux joueuses qui ont vécu une semaine compliquée…

Depuis dix jours, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo sont sous le choc. Il faut dire que la première a subi une violente agression dans la soirée du 4 novembre, après un dîner organisé par le PSG. Victime d’un carjacking, l’internationale française de 31 ans a été « rouée de coups sur les jambes avec une barre de fer » par deux hommes qui ont pris ensuite la fuite, sous les yeux de sa coéquipière. Pourtant, Diallo a été placée en garde à vue par la police mercredi soir, avant d’être relâchée jeudi après-midi sans aucune charge contre elle. Sauf qu’entre temps, Diallo a été traînée dans la boue sans raison au final… Ce qui a forcément agacé la principale intéressée, mais aussi ses proches et son avocat, qui sont montés au front pour défendre la joueuse parisienne. Ancienne coéquipière d’Hamraoui et de Diallo, Jessica Houara a elle aussi tenu à apporter son soutien aux deux victimes.

« Ça m’a énormément gêné »

« Cette histoire m’a choqué. Surtout qu’elle touche deux amies à moi. Donc c’est compliqué de voir deux amies impliquées dans quelque chose comme ça… J’ai une pensée particulière pour Kheira, qui est la victime. Elle a été choquée et elle a eu très peur. Je pense aussi à Aminata, parce qu’elle a subi un acharnement médiatique… Il n’y a pas eu de présomption d’innocence dans la presse. Ça m’a énormément gêné. Vu qu’à la fin, il y a de grandes chances qu’elle n’ait rien à voir dans tout ça… Dans la presse, on a eu l’impression qu’Hamraoui et Diallo étaient rivales, alors qu’elles sont amies, elles partent même en vacances ensemble. Mais non, les médias ont préféré parler du fait qu’elles étaient concurrentes sur le même poste au PSG et en équipe de France… », a lâché la consultante de Canal+, qui sait que le choc entre l’OL et le PSG, que la FFF a refusé de reporter, va se jouer dans un contexte particulier ce dimanche soir au Groupama Stadium…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page