Canal+

PSG : Kean en facteur X, Mickaël Landreau adore

Le Paris Saint-Germain a facilement battu Dijon ce week-end en Ligue 1. Les champions de France sont les grands gagnants de la 27ème journée avec l’AS Monaco.

En Ligue 1, la saison est plus serrée que jamais. Le premier et le quatrième se tiennent en seulement 4 points. Le Paris Saint-Germain a repris la deuxième position après son facile succès à Dijon. Les hommes de Mauricio Pochettino se sont simplifiés la rencontre en marquant très tôt par l’intermédiaire de Moise Kean. L’international italien a une nouvelle fois répondu présent quand le club de la capitale en avait besoin. Pour Mickaël Landreau, l’ancien de la Juve est une très belle surprise.

“C’est une très belle surprise, que l’on n’attendait pas là”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Moise Kean. “C’est quelqu’un de fiable dans ce qu’il montre. Quand tu es un entraîneur avec les joueurs autour, tu as un joueur qui respecte un poste, qui respecte des consignes et qui en plus, est efficace. C’est une très belle surprise, que l’on n’attendait pas là”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, qui ne serait pas surpris si le Paris Saint-Germain trouvait un accord avec Everton en fin de saison pour garder l’attaquant transalpin. Moise Kean n’est en effet arrivé qu’en prêt l’été dernier en provenance du club de Liverpool. Quelques rumeurs indiquent que Leonardo aimerait conserver le joueur de 21 ans.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page