Canal+

PSG : Kehrer n’est pas bon, le triste constat de Geoffroy Garétier

Le Paris Saint-Germain se déplace à Munich ce mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le club de la capitale devra faire un match parfait pour revenir avec un résultat.

Ce mercredi, les regards des fans des football seront tournés sur la rencontre entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Les hommes de Mauricio Pochettino devront faire sans Marco Verratti ou encore Leandro Paredes au milieu de terrain mais pourront compter sur Kylian Mbappé, Neymar ou encore Moise Kean. Les doutes ne sont donc pas tellement sur le secteur offensif mais bien plutôt en défense. Dans le couloir droit, en l’absence d’Alessandro Florenzi, c’est Thilo Kehrer qui devrait débuter. L’Allemand ne rassure pas les observateurs. Geoffroy Garétier sait pourquoi.

“Ça fait trois saisons au PSG, s’il avait été bon il aurait enchaîné”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a donné son analyse de la situation. “Lors de la finale Thilo Kehrer avait été en grande difficulté face à Kingsley Coman. Et là, vu son degré de confiance… Contre Lille, on l’a vu faire n’importe quoi. Ce joueur ne s’est jamais remis de sa boulette face à Manchester United, je suis désolé. Depuis, je n’ai jamais vu un match incontestable où on s’est dit que Kehrer justifiait les 37M€ de son transfert. Parce qu’il n’a jamais pu enchaîner comme titulaire ? Ça fait trois saisons au PSG, s’il avait été bon il aurait enchaîné”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, conscient que l’international allemand n’est sans doute pas fait pour jouer à Paris.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page