Canal+

PSG : La C1 n’est pas une excuse, Benoît Cheyrou avertit Paris

Le Paris Saint-Germain reçoit Saint-Etienne ce dimanche au Parc des Princes. Un match que les hommes de Mauricio Pochettino devront prendre avec sérieux.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club fera le travail pour battre Saint-Etienne ce dimanche. Il faut dire que le LOSC a fait match nul contre Montpellier et qu’en cas de succès, les Franciliens reviendraient à un point des Dogues. En plus de la Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino devront aussi gérer la Coupe de France mais surtout la Ligue des champions. Si la Coupe aux grandes oreilles fait rêver, Benoit Cheyrou n’accepterait pas un échec en Ligue 1.

“Ils ne peuvent pas faire l’impasse et mettre toute leur énergie pour gagner la Ligue des champions”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a été clair sur le sujet. “Ce serait difficile parce que c’est un objectif qui est prioritaire pour le Paris Saint-Germain. Cela fait 7 ans qu’ils gagnent le championnat à part où la fois où Monaco a gagné. C’est quelque chose de presque acquis au début de la saison. C’est vrai que la Ligue des champions est l’objectif suprême du Paris Saint-Germain. Mais pour moi, c’est la base de gagner ce championnat et je pense qu’ils ne peuvent pas faire l’impasse et mettre toute leur énergie pour gagner la Ligue des champions”, a notamment indiqué Benoit Cheyrou, qui souhaite voir un PSG concerné par toutes les compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page