Canal+

PSG : L’arrogance des Parisiens agace Mickaël Landreau

Vainqueurs à Metz (2-1) mercredi en Ligue 1, les joueurs du Paris Saint-Germain ont largement célébré le but décisif d’Achraf Hakimi dans les dernières secondes. Peut-être même au peu trop au goût de Mickaël Landreau.

Ce qui devait être une formalité pour le Paris Saint-Germain a été beaucoup plus compliqué que prévu. Comme face à l’Olympique Lyonnais (2-1) dimanche dernier, les hommes de Mauricio Pochettino ont dû attendre les tout derniers instants du match de Ligue 1 à Metz (2-1) pour s’imposer mercredi. Le but du latéral droit Achraf Hakimi a délivré des Parisiens euphoriques et chambreurs par l’intermédiaire de Kylian Mbappé auprès du gardien Alexandre Oukidja. Un comportement qui agace Mickaël Landreau.

« Ça manque d’humilité »

« Pour moi, ça manque d’humilité, a critiqué l’ancien gardien du Paris Saint-Germain sur Canal+. Je vois des images où je trouve que les Parisiens manquent d’humilité dans les attitudes et même à la fin du match. C’est bon, tu as gagné à Metz, c’est bien. Tu viens de gagner tes sept matchs, OK. Je dis ça par rapport à ce qui s’est passé entre Mbappé et Oukidja. Mais je le dis tranquillement, sans amertume. Moi j’aimerais bien que Paris se prépare pour être très solide en Ligue des Champions. Mais ce n’est pas ce que je vois. » Autrement dit, après le succès arraché contre la lanterne rouge de L1, Mickaël Landreau attend les Parisiens au tournant face à Manchester City mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page