Canal+

PSG : Laure Boulleau ne regretterait pas Pochettino

Le Paris Saint-Germain aura un énorme défi à surmonter ce mercredi soir en Ligue des champions contre Manchester City. Le club de la capitale doit en plus de ça faire face à des rumeurs de départ de Mauricio Pochettino.

Le PSG doit récupérer la première place de sa poule de Ligue des champions ce mercredi soir sur la pelouse de Manchester City. Pour cela, il faudra s’imposer en Angleterre. Pas une mince affaire quand on connait les problèmes collectifs des hommes de Mauricio Pochettino. Un Pochettino qui fait en plus de ça parler dans la rubrique transferts. En effet, le coach argentin est annoncé dans les petits papiers de Manchester United pour prendre la relève d’Ole Gunnar Solskjær. De son côté, la direction du PSG ne serait pas contre la possibilité de récupérer Zinedine Zidane. Pour Laure Boulleau, ces rumeurs ont un part de vérité.

Laure Boulleau verrait bien Zidane au PSG

Sur le plateau de Canal+, la consultante n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Je pars toujours du principe qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Quand on parle de rumeurs et que c’est insistant, que ça reste… J’ai l’impression qu’il se passe quand même des choses en coulisses. Il y a aussi des rumeurs sur Zidane, les contacts sont pris et ce n’est pas par hasard non plus. Je pense qu’on ne sait pas tout mais il se trame quand même quelque chose. Je pense que si Zidane fait partie des prétendants pour prendre le PSG, il a le super profil et effectivement, on serait ravi de l’accueillir ici en France”, a notamment indiqué Laure Boulleau, qui ne serait pas surprise si les rumeurs devenaient réalité dans les prochaines semaines. En attendant, le club de la capitale va devoir se débarrasser de Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page