Canal+

PSG : Leonardo a copié Aulas, Geoffroy Garétier sait pourquoi

Revenu aux affaires l’été dernier au sein du Paris Saint-Germain, Leonardo se retrouve au centre des débats avant le grand retour de la Ligue des Champions.

Il faut dire que le directeur sportif a fait tout son possible pour que l’actualité du club de la capitale tourne autour de lui. Dimanche, après la victoire du PSG contre l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (4-2), le dirigeant brésilien est effectivement monté au front, pendant de longues minutes en direct sur Canal+, pour défendre son club, ses joueurs et son entraîneur en vue du huitième de finale aller de la C1 contre Dortmund. S’il a simplement fait son travail avec cette sortie médiatique, ce qu’Antero Henrique n’avait pas l’habitude de faire avant lui ces dernières saisons, l’ancien entraîneur de Milan a en fait imité Jean-Michel Aulas, le président Lyonnais. C’est en tout cas la remarque de Geoffroy Garétier.

« Leonardo a fait du Aulas »

« Leonardo a fait du Aulas. Aulas a fait ça pendant des années et il le fait encore d’ailleurs. Là, Leonardo lance des écrans de fumée pour éviter de poser les questions qui fâchent. Comme par hasard, il vient parler après deux matchs consécutifs où son équipe n’a pas été convaincante pendant 90 minutes et a donné quelques signes de faiblesse. Sans Neymar il est vrai. Mais derrière, parfois, ça patinait. Kimpembe n’est pas très serein. Le milieu non plus. Leonardo vient parler pour ça, pour éviter les sujets chauds… », a lancé, dans le Late Football Club, le journaliste de la chaîne cryptée, qui estime donc que Leo a réussi son coup, puisque tout le monde parle de son intervention et non pas des nouvelles difficultés du PSG en ce mois de février…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page