Canal+

PSG : Leonardo fait pression sur Mbappé, Pierre-Fanfan applaudit

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi sur la pelouse de Dijon en Ligue 1. Un match qui s’annonce piège pour les hommes de Mauricio Pochettino.

En cette saison si particulière, aucun match ne semble facile pour le Paris Saint-Germain. Même un déplacement à Dijon en Ligue 1 semble en effet piège. Car les joueurs de Mauricio Pochettino sont actuellement troisièmes du championnat à 4 points derrière le LOSC de Christophe Galtier. Une situation qui met donc un peu plus de pression sur le club de la capitale. Egalement, le PSG doit s’occuper de l’avenir de certains de ses joueurs, parmi lesquels Kylian Mbappé. A ce sujet, Leonardo aurait d’ailleurs demandé au champion du monde de lui donner un réponse dans le courant du mois de mars. Une bonne chose pour José-Karl Pierre-Fanfan.

“A un moment donné, il faut qu’il tranche, il doit prendre ce risque-là”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Leonardo ne fait qu’assumer son rôle de directeur sportif. A un moment donné, il faut qu’il tranche, il doit prendre ce risque-là. Ce n’est pas un ultimatum, il veut juste que la décision intervienne assez rapidement. Pas dans six mois. On a planté le décor, établi le projet, on a les contours plus ou moins du contrat, les années, les montants, maintenant il faut se positionner. Si ce n’est pas le cas, il faut qu’il ait le temps de se projeter sur un autre projet. Aujourd’hui, le projet, il est avec Mbappé. Mais il ne va pas attendre de se retrouver en fin de contrat avec lui. Qu’est-ce que deviendrait le PSG… C’est pour ça que je dis que Leonardo est dans son rôle de directeur sportif, il l’assume”, a notamment indiqué José-Karl Pierre-Fanfan, qui sait que l’avenir de Kylian Mbappé est important pour le futur projet du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page