Canal+

PSG : Leonardo rafle Mendes, il salue un mercato historique

Le Paris Saint-Germain a fait fort ce mardi soir en recrutant Nuno Mendes en provenance du Sporting. L’international portugais est annoncé comme une énorme pépite.

Les supporters du PSG peuvent souffler : Kylian Mbappé devrait terminer son contrat à Paris. Malgré des rumeurs l’envoyant au Real Madrid, le champion du monde est resté dans la capitale. En plus de cela, les dirigeants franciliens ont même réussi à recruter un dernier joueur, en la personne de Nuno Mendes. Le jeune latéral gauche du Sporting est jugé comme une des futures stars mondiales à son poste. Il viendra tenter sa chance dans un secteur de jeu dépourvu. Pour Geoffroy Garétier, Paris a encore fait fort.

“C’est le meilleur mercato de l’histoire de QSI”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a en effet donné son avis sur cette arrivée dans la capitale. “Apparemment, Mendes est le pendant de Hakimi à gauche. C’est un joueur qui a un profil très offensif, très complet et très physique. Quand vous parliez de mercato historique, c’est le mercato historique du Paris Saint-Germain. C’est le meilleur mercato de l’histoire de QSI. A priori, il n’y a plus de points faibles dans cette équipe. Tous les postes sont doublés”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, impatient de voir ce PSG new look à l’oeuvre. Pour cela, il faudra attendre très certainement le 11 septembre prochain et la réception de Clermont au Parc des Princes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page