Canal+

PSG : L’explication tombe, Mbappé a joué blessé

Décevant lors du revers en demi-finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City (1-2), Kylian Mbappé était diminué. L’attaquant du Paris Saint-Germain souffrait de douleurs à la cuisse après un choc reçu le week-end dernier.

En grande forme ces dernières semaines, Kylian Mbappé était forcément attendu mercredi soir. Le buteur du Paris Saint-Germain, inarrêtable contre le FC Barcelone et le Bayern Munich dans les tours précédents, avait toutes les armes pour martyriser la défense de Manchester City. Mais hormis un centre que Marco Verratti a manqué de peu, l’international français n’a pas été dangereux. Il faut dire que l’ancien Monégasque jouait diminué en raison d’un choc à la cuisse lors du match remporté à Metz (1-3) samedi dernier. C’est pourquoi le journaliste Anthony Tobelem a vu le Parisien se plaindre de douleurs sur la pelouse du Parc des Princes.

« Mbappé était perclus de douleurs »

« Le dosage des efforts, c’est le point noir de la soirée du côté du PSG. En deuxième période, Manchester City a joué plus haut et Paris a joué plus bas. Mais surtout, les Parisiens ne pouvaient pas faire ce qu’ils avaient réussi à Munich et à Barcelone, c’est-à-dire se servir de la vitesse de Kylian Mbappé, a regretté le spécialiste de Canal+. Je ne sais pas si vous l’avez vu à la télévision mais nous on l’a vu, Kylian Mbappé était blessé. Il était perclus de douleurs suite à la béquille reçu face à Metz samedi. On l’a vu plusieurs fois se tenir cette cuisse, boiter. C’était extrêmement compliqué. Du coup Neymar est un petit peu retombé dans ses travers individualistes. » Rappelons que Kylian Mbappé a disputé l’intégralité du match.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page