Canal+

PSG : Lyon est comme Dortmund, ce consultant prévient

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Lyon en demi-finales de la Coupe de France. Les hommes de Thomas Tuchel devront se montrer sérieux et appliqués.

A quelques jours de son match retour en Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain sait que toutes ses sorties seront scrutées. Ce sera le cas en Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais ce mercredi soir. Les Gones sont en forme après deux belles victoires et devraient proposer un sacré défi aux hommes de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand n’a plus beaucoup de temps pour préparer son équipe. Pour Bruno Irlès, les Franciliens ont l’adversaire parfait pour se mettre dans les bonnes conditions avant d’affronter le Borussia Dortmund.

“Le PSG a l’adversaire qu’il faut pour préparer Dortmund”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a rappelé l’importance de ce match face à l’OL. “C’est parce que c’est une demi-finale contre Lyon que ça en devient une répétition générale avant Dortmund. Cela n’aurait pas été le cas face au Pau FC. Le PSG a l’adversaire qu’il faut pour préparer Dortmund. Ils vont devoir mettre l’intensité. Ce match là est l’occasion parfaite pour la mettre. L’engagement de toute l’équipe est important. En plus, si Marquinhos est au milieu, Thiago Silva devrait revenir contre Dortmund”, a notamment indiqué Bruno Irlès, qui s’attend à un gros match ce mercredi soir au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page