Canal+

PSG : Mbappé débarque à City, le cauchemar de Guardiola

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement sur la pelouse de Manchester City ce mercredi soir en Ligue des champions. Un gros test pour les hommes de Mauricio Pochettino.

Le PSG a fait le travail ce samedi en Ligue 1 au Parc des Princes contre le FC Nantes. Le club de la capitale va désormais pouvoir préparer son choc de Ligue des champions face à Manchester City. La première place du groupe sera en jeu entre deux formations qui comptent bien gagner leur premier titre dans la compétition à l’issue de la saison. Lors de la rencontre aller au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino s’étaient imposés. Kylian Mbappé avait fait quelques misères aux Citizens. Pour Tom Williams, le champion du monde français sera le joueur à surveiller du côté des champions d’Angleterre.

Kylian Mbappé devrait faire mal à la défense de City selon Tom Williams

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a en effet donné son avis sur sur le sujet. “S’il y a un style de joueurs qui fait peur à Pep Guardiola et qui l’empêche de dormir, c’est Kylian Mbappé. C’est un joueur très fort en contre-attaque. On a vu ce qu’il était capable de faire la saison dernière en Ligue des champions contre le Barça et contre le Bayern Munich. On sait que Manchester City, avec leur façon de jouer, il y a toujours de l’espace derrière. Donc si on peut mettre un attaquant comme Mbappé dans les bonnes conditions, avec l’espace qu’il y aura derrière la défense de City, ça peut faire mal”, a notamment indiqué Tom Williams, impatient d’assister à ce choc de Ligue des champions mercredi soir entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. A noter que les Anglais devraient faire sans leur maitre à jouer, Kevin De Bruyne, actuellement atteint par le covid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page