Canal+

PSG : Mbappé et son avenir, Arsène Wenger a un doute

Le Paris Saint-Germain a fort à faire en interne pour tenter de prolonger Kylian Mbappé. Le champion du monde est toujours annoncé proche du Real Madrid.

Le PSG est un club qui fait toujours beaucoup parler sur le marché des transferts. Le club de la capitale est plus habitué à recruter des joueurs clinquants qu’à en vendre ou à en laisser partir. Pourtant, les dirigeants franciliens n’ont plus la main sur le futur de Kylian Mbappé, qui sera en fin de contrat en juin prochain et qui peut d’ores et déjà négocier avec l’équipe de son choix. Mais l’ancien de Monaco pourrait aussi décider de rester dans la capitale. C’est du moins le souhait d’Arsène Wenger, même si…

Arsène Wenger veut un Mbappé au PSG

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur ce sujet complexe. “Le temps joue contre le PSG. Quand vous êtes en train de prolonger un joueur, plus ça dure et plus c’est difficile vu l’expérience que j’ai. J’espère depuis un an et demi que le PSG réussira à renouveler Mbappé. C’est le joueur le plus indispensable dans la façon de jouer du PSG. Mais il ne reste pas beaucoup de temps et aujourd’hui, le joueur est libre de signer où il veut. Je pense que le PSG a été dans une situation, au début de saison, où ils avaient une offre ferme du Real Madrid. Quand tu refuses 180 millions d’euros, même pour le PSG, c’est quand même une somme énorme. Donc, quand ils ont refusé cet argent, soit ils se sont dits : ‘On doit absolument faire une grande saison, on a Messi et on ne peut pas se permettre de perdre Mbappé, soit on va réussir à le convaincre de rester'”, a notamment indiqué Arsène Wenger, qui serait en tout cas déçu si le champion du monde filait entre les doigts du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page