Canal+

PSG : Mbappé et son petit jeu, Mickaël Madar s’avoue vaincu

Le Paris Saint-Germain vit des moments troubles. Difficile en plus de cela de savoir si Kylian Mbappé restera ou non au club la saison prochaine.

Au PSG, tout le monde est un peu pendu à la décision de Kylian Mbappé concernant son avenir au club. Au sortir de la rencontre de Ligue 1 face au FC Lorient le week-end passé, le champion du monde indiquait à la presse ne pas avoir pris sa décision et que rester au Paris Saint-Germain était une option tout à fait envisageable. De quoi perdre un peu les fans et observateurs, dubitatifs sur le sujet. Mickaël Madar ne dira pas le contraire, lui qui ne sait plus trop quoi penser des sorties médiatiques de Kylian Mbappé, omniprésent dans les médias ces derniers temps.

Mickaël Madar perdu concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son ressenti sur le sujet. “A un moment donné, je pensais qu’il allait rester. Et là, je suis un peu mitigé. Je me dis que ça fait un moment que Kylian Mbappé s’oppose à beaucoup de choses alors qu’avant, il était un peu introverti. Il ne se mêlait pas trop de la vie du club. Je me dis : Est-ce que le fait de se mêler de tout est pour s’impliquer vraiment dans le club et montrer qu’il a vraiment envie de rester ou c’est parce qu’il a signé au Real Madrid et qu’il peut maintenant balancer ? Dès qu’il y a un problème au PSG ou en équipe de France, il est quand même plus libre au niveau de la parole. Je ne sais pas. Honnêtement, il m’a un peu déstabilisé”, a notamment indiqué Mickaël Madar, impatient de savoir quelle sera la décision prise par Kylian Mbappé concernant son avenir. Tic tac…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page