Canal+

PSG : Mbappé ne marque plus, Sidney Govou règle le problème

Le Paris Saint-Germain se déplace à Manchester ce mercredi soir en Ligue des champions. Un match décisif pour le club de la capitale.

Les champions de France seront en mission ce mercredi soir sur la pelouse d’Old Trafford. Les hommes de Thomas Tuchel n’auront pas le droit à l’erreur s’ils voudront continuer l’aventure en C1. Pour cela, le PSG devra pouvoir s’appuyer sur un collectif retrouvé et des individualités au rendez-vous. Kylian Mbappé est pointé du doigt ces derniers jours pour son manque d’efficacité devant le but, notamment en Ligue des champions, lui qui n’a plus marqué dans la compétition depuis près d’un an. Pour Sidney Govou, l’ancien de Monaco doit gagner en efficacité dans son jeu.

“Il faut qu’il fasse les efforts pour jouer comme un joueur d’axe pour marquer”

Sur le plateau du Late Football Club, le consultant s’est montré clair envers le champion du monde. “Mbappé a envie de jouer dans l’axe, mais il faut qu’il fasse les efforts pour jouer comme un joueur d’axe pour marquer. S’il commence à dézoner, ça va déranger rapidement l’équipe. Tant que les joueurs ne joueront pas comme il faut à leur poste, cela posera forcément un problème. Mbappé veut jouer à ce poste mais est-ce réellement son bon poste ? J’ai l’impression qu’il marque plus de buts quand il est sur le côté”, a notamment indique Sidney Govou, qui attendra beaucoup de Kylian Mbappé ce mercredi soir sur la pelouse d’Old Trafford.

Un commentaire

  1. -le problème de mbappé est simple . il ne sait pas frapper. il joue sue sur le cote quand il pique au centre il devrait marquer comme henri , thauvin ou robben. il ne l’a jamais fait parcequ’il ne sait pas le faire parceque sa frappe de balle n’est pas bonne.
    – mbappé ne saute pas parce qu’il ne sait pas sauter . il saute a contre temps .j’ai vu marie antoinette kattoto une joueuse de l’équipe de France féminine. moins âgée que lui d’au moins 2 ans sauter et marquee de la tête en mettant le ballon dans la lucarne.
    – avec tout cela il veut se permettre de ne pas travailler a l’entrainement.
    – il se surestime le gros loubard mème les supporters du réal n’en veulent plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page