Canal+

PSG : Mbappé ne mérite pas les critiques, la France doit le respecter

Malgré un regain de forme au cours des derniers jours, avec un doublé contre Montpellier, Kylian Mbappé reste quand même sous le feu des critiques du côté de Paris Saint-Germain.

Depuis qu’il a été transféré pour 180 millions d’euros au PSG et qu’il est devenu champion du monde avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est une véritable star mondiale. Ce qui signifie donc que chacune de ses performances sur le terrain et que chacune de ses sorties médiatiques en coulisses sont analysées. Par conséquent, il n’a pas le droit à l’erreur. Mais au final, l’attaquant de 22 ans est humain, il a des hauts et des bas. Malgré tout, il n’échappe pas aux critiques. Ces derniers temps, les suiveurs de Paris n’ont d’ailleurs pas été tendre avec l’international tricolore. Au grand dam de Luis Ferrer, pour qui Mbappé mérite plus de respect en France.

« On a de la chance de l’avoir en France Kylian Mbappé ! »

« Mbappé a tout dit vendredi, il a été très clair. Après, il faut prendre en considération tout ce qu’il fait lui. Il a créé une fondation. Il est attaché à Paris. On dirait que les supporters du PSG ne se rendent pas compte de son implication. Je suis témoin de tout ce qu’il a fait pour venir. Il pouvait aller au Real Madrid, et non il a choisi le PSG. Là, il a la possibilité de choisir. Maintenant, c’est un champion du monde. Il sera dans le club qui lui proposera un projet pour gagner la Champions League. Mais Kylian Mbappé adore Paris. J’espère qu’il va rester. Il y a quelque chose qui m’a dérangé la semaine dernière, avant le match de vendredi. J’étais en voiture, j’écoutais la radio, j’ai entendu des conneries avec des mots violents. J’ai coupé ! On parle d’un champion du monde. On a de la chance de l’avoir en France Kylian Mbappé ! Il faut en prendre conscience. Et on donne de l’importance à des gens qui n’ont aucun respect ! », a lancé, dans le Late Football Club, l’ancien recruteur du PSG, qui sait que Mbappé peut renverser la tendance en portant le PSG sur le toit de l’Europe en Ligue des Champions à partir de février face au Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page