Canal+

PSG : Mbappé voulait-il vraiment partir ? Un agent en doute

Convoité par le Real Madrid jusqu’à la fin du mercato, Kylian Mbappé a finalement été retenu par le Paris Saint-Germain. Mais pour l’ancien Parisien José-Karl Pierre-Fanfan, l’attaquant ne souhaitait pas vraiment partir.

Dans un entretien accordé à plusieurs médias, Leonardo avait mis les choses au clair. Alors que Kylian Mbappé n’a jamais clairement affiché ses envies, le directeur sportif du Paris Saint-Germain avait confirmé que l’attaquant français voulait rejoindre le Real Madrid. Ce que le joueur et son entourage n’ont pas démenti. En tout cas, le club de la capitale a refusé de le transférer malgré les tentatives de la Maison Blanche. Et pendant ce temps-là, le Parisien sous contrat jusqu’en 2022, sans broncher, s’est montré impliqué sur le terrain. Du coup, l’agent José-Karl Pierre-Fanfan s’interroge sur la réelle volonté de Kylian Mbappé.

La comparaison avec Cristiano Ronaldo

« Dans l’attitude, si Mbappé voulait réellement partir… Cristiano Ronaldo, il avait un souci dernièrement par rapport à sa situation à la Juve. Qu’est-ce qu’il a fait ? Il a dit à l’entraîneur : “Je ne veux pas jouer, je reste sur le banc.” Il informe son club qu’il veut partir, a comparé le chroniqueur du Late Football Club. Mais Mbappé, on l’a vu investi à chaque match. C’est qu’il ne voulait pas spécialement y aller. S’il y va, il n’est pas malheureux. Mais s’il reste au PSG, je pense qu’il n’est pas malheureux non plus. Dans quelques mois, il aura encore plus le pouvoir. Il sera libre, il aura des sommes pharaoniques. » En position de force, le coéquipier de Neymar et de Lionel Messi n’a pas à se plaindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page