Canal+

PSG : Messi en galère, Habib Beye connaît la solution

Le Paris Saint-Germain éprouve pas mal de difficultés collectives depuis le début de la saison. Leo Messi inquiète de plus en plus les fans et observateurs du club de la capitale.

Au PSG, la première partie de saison est très bonne sur le plan comptable, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Mais paradoxalement, les hommes de Mauricio Pochettino inquiètent beaucoup. Le manque de liant collectif, couplé aux prestations de certaines stars interrogent notamment les suiveurs du club de la capitale. Un joueur cristallise les critiques autour de lui : Lionel Messi. Depuis son arrivée, le septuple Ballon d’Or peine à se montrer décisif et même impliqué dans les tâches défensives. Cependant, des raisons peuvent l’expliquer pour Habib Beye, qui ne veut pas encore douter de l’Argentin.

Habib Beye confiant pour Lionel Messi au PSG mais…

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Oui, ce n’est pas le même Lionel Messi. Mais je pense qu’il n’a pas la même équipe qui est dédiée à sa cause comme il l’avait au Barça. Il y a un temps d’adaptation. Lorsqu’on voit le fond de jeu du Paris Saint-Germain, ça ne correspond pas à ce qu’est Lionel Messi et c’est la réalité. On le voit ces derniers temps. Après, douter de Lionel Messi, je ne vais pas me risquer à dire oui. Je vous dis que non parce que, quand vous êtes Lionel Messi, vous ne doutez pas d’un tel joueur et il l’a encore prouvé récemment. Ça va venir mais il faut que l’équipe joue pour lui et je ne suis pas sûr que ça soit le cas en ce moment au PSG”, a notamment indiqué Habib Beye, qui comprend les premiers mois compliqués de la Pulga avec le maillot du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page