Canal+

PSG : Messi et Neymar sifflés, Alain Roche enrage

Le Paris Saint-Germain a gagné son match d’après face à Bordeaux (3-0) au Parc des Princes ce dimanche en Ligue 1. Le public parisien n’a fait aucun cadeau à Leo Messi et Neymar Jr.

Le PSG a facilement négocié sa rencontre face à Bordeaux ce dimanche en début d’après-midi au Parc des Princes. Kylian Mbappé, Neymar Jr et Leandro Paredes auront été les buteurs franciliens. Mais le public parisien voulait marquer le coup. Surtout les ultras du Collectif Ultras Paris, qui auront copieusement sifflé les noms des joueurs lors de l’annonce de la composition d’équipe. Seul Kylian Mbappé aura échappé à la sanction. Mais les deux joueurs qui ont le plus suscité les sifflets pendant le match, ce sont bien Leo Messi et Neymar Jr. Une attitude osée de la part des fans du PSG qui n’a pas plu à Alain Roche.

Alain Roche n’a pas apprécié les sifflets contre Neymar et Messi

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il n’y aura pas de réconciliation jusqu’à la fin de l’année quoi qu’il arrive. Neymar et Messi ? On se pose la question (Ndlr : de leur avenir). Cela choque. Messi n’a jamais été sifflé avec le Barça. Je trouve que c’est exagéré et sévère. On attend beaucoup plus mais Messi vient d’arriver. On doit gagner et perdre en équipe. Je suis choqué parce que je ne m’attendais pas à ça. (…) Je pense qu’il y aurait des huées pour tout le monde et pas simplement pour Messi et Neymar. Si on retient seulement le match à Madrid, c’est un naufrage collectif. Ce n’est pas uniquement la faute de Neymar et Messi. Je trouve ça trop dur. Il ne faut pas oublier qui sont ces joueurs. Messi reste un grand joueur et une grande personne “, a notamment indiqué Alain Roche, curieux de savoir comment la direction francilienne va gérer la fin de saison du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page