Canal+

PSG : Mickaël Landreau détruit le travail de Pochettino

Sur la pelouse de Rennes dimanche, le Paris Saint-Germain a encore failli (1-1). De quoi craindre le pire pour le club de la capitale dans la course au titre…

À deux journées de la fin, le PSG est dos au mur. Depuis 2017 et le sacre du Monaco de Kylian Mbappé, Paris n’a plus chuté de son piédestal en haut de la Ligue 1. Mais dans les deux semaines à venir, le revers ne pourrait être que plus grand… En ne prenant qu’un point à Rennes dimanche, Paris a laissé partir le LOSC, désormais trois unités devant. Cinq jours après sa sortie de route contre Manchester City en Ligue des Champions, le club francilien a donc subi un deuxième échec. À cause d’un physique défaillant ? Mickaël Landreau le pense sincèrement.

« Cette équipe de Paris n’est pas prête au très haut niveau… »

« Mauricio Pochettino ne doit pas trop traîner. Les vidéos, le travail athlétique, il ne va pas vraiment en faire en préparation de la saison prochaine. Car avant, les joueurs auront joué l’Euro ou les autres compétitions internationales. Mais le travail athlétique, il se fait pendant les matchs, et notamment au niveau défensif. Ça fait plusieurs fois qu’on le répète, mais, athlétiquement, cette équipe de Paris n’est pas prête au très haut niveau… Ok, ils n’ont pas fait de préparation entre les deux saisons. Mais il faut que les joueurs et le staff soient exigeants pendant les matchs », a lancé, dans le Canal Football Club, l’ancien gardien du PSG, qui espère que son ancien club va réagir, et notamment à Montpellier en demi-finale de Coupe de France mercredi.

toto

Un commentaire

  1. LANDREAU du temps ou il était joueur , il était moyen , comme entraineur il à été moyen , et comme consultant il est nul ,mais vraiment nul . J’attends d’un consultant qui commente un match , qui me fasse vivre celui ci , mais avec vous l’encéphalogramme est plat . Vous n’êtes pas fait pour ce métier . A tous les responsables des chaines de télévision . METTEZ NOUS DES JOURNALISTES POUR COMMENTER LES MATCHS . MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page