Canal+

PSG : Mickaël Madar dit pourquoi Paris va craquer en L1

Après avoir fait la bonne affaire de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est de nouveau le favori dans la course au titre de champion de France… ou pas.

En étrillant Dijon 4-0 le week-end dernier, le club de la capitale française a frappé un grand coup dans la course au titre. Car après avoir semé des points en route face à Monaco la semaine d’avant, le PSG a repris deux unités à Lille et Lyon, tenus en échec contre Strasbourg et l’OM (1-1). Désormais deuxième de L1 à deux points du leader lillois, Paris semble en position de force pour conserver son titre. Mais pour Mickaël Madar, l’équipe de Mauricio Pochettino n’est pas forcément la mieux armée pour aborder le sprint final, surtout que Monaco est également présent, en plus de l’OL et des Dogues.

« Ça va être compliqué »

« Dans la course au titre en L1, je vois le PSG craquer… Le problème du PSG, c’est qu’ils n’ont pas l’effectif à l’heure actuelle. Là, pour jouer contre Bordeaux, mercredi, Paris se retrouve sans Mbappé, Neymar, Di Maria ou Verratti. On verra si le PSG peut s’en sortir avec ces joueurs-là. Mais je pense que ça va être compliqué », a constaté, dans le Late Football Club, le consultant de Canal+, qui sait que le PSG pourrait perdre des points en route, et notamment après les rendez-vous de Ligue des Champions. Seul club français encore en lice en Coupes d’Europe, Paris pourrait bien payer cette multiplication des matchs, alors que ses trois rivaux ne joueront qu’une fois par semaine. Une première réponse tombera la semaine prochaine après PSG-Barça.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page