Canal+

PSG : Mickaël Madar préférait le Rabiot version Paris SG

Sa mise à l’écart terminée, Adrien Rabiot a regagné les faveurs du sélectionneur Didier Deschamps en équipe de France. Mais de son côté, Mickaël Madar n’est pas convaincu par les performances du milieu de terrain.

De nouveau titularisé lors du succès en Croatie (2-1) mercredi en Ligue des Nations, Adrien Rabiot a été un peu à l’image de l’équipe de France. Le milieu de terrain de la Juventus Turin a d’abord réalisé une bonne première période, avec beaucoup de disponibilité et de ballons touchés dans l’entrejeu. Puis l’international tricolore a subi la domination des coéquipiers de Luka Modric au retour des vestiaires. Une prestation mitigée qui n’a pas convaincu Mickaël Madar, lequel aurait aimé voir un Rabiot aussi entreprenant qu’à l’époque où il évoluait au Paris Saint-Germain.

Rabiot ne provoque plus

« Je ne suis pas fan de Rabiot parce que je trouve qu’il fait le minimum en fin de compte, a commenté le consultant du Late Football Club. Il pourrait faire beaucoup mieux, beaucoup plus. Je trouvais qu’au PSG, c’était un jeune insouciant, il allait de l’avant, il provoquait, il essayait de donner de bons ballons… Mais là, je trouve que son jeu se résume vraiment au minimum : les passes latérales, il ne prend pas de risques, il ne va pas trop de l’avant et ça me gêne un peu. Je pense qu’il peut faire beaucoup mieux. Pour moi, il est en dedans même si Deschamps lui fait confiance. » En effet, le Bianconero semble bien parti pour s’installer dans le onze des Bleus.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page