Canal+

PSG-Monaco 3-3, une vraie régalade

Le PSG et l’AS Monaco ont livré une vraie bataille ce dimanche soir, avec au final un match nul 3-3 tel que l’on n’en avait pas vu depuis longtemps en Ligue 1. 

Un spectacle qui a enfin enflammé les débats et surtout mis en difficulté le PSG, qui n’avait pas été aussi bousculé en Ligue 1 depuis longtemps. Consultant pour Canal+, dont la chaine a attribué une note supérieure à 16/20 à ce match pour la première fois depuis 10 ans, Michaël Landreau n’a pas caché qu’il avait apprécié le show préparé par les 22 acteurs, y compris les gardiens de but. En attendant de se pencher plus tard sur le débat du système de jeu, de la défense parisienne ou du réveil de l’AS Monaco, le technicien a surtout tenu à savourer le niveau de jeu pour ce choc du championnat de France.

« Il y a eu tellement de spectacle. Des buts super bien construits. On a été tenu en haleine jusqu’au bout, c’était une superbe soirée. Il y a eu des arrêts décisifs à des moments clés du match. Il y a eu les arrêts exceptionnels de Navas qui a évité le 3-1 pour Monaco, et celui de Lecomte face à Neymar pour éviter le 4-2 pour le PSG. Le match nul est maintenu par les gardiens. La qualité des joueurs sur le terrain a rendu ce match exceptionnel », a expliqué l’ancien gardien du PSG, pour qui tout a été réuni pour faire ce très beau match. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page