Canal+

PSG : Navas condamné, Habib Beye n’a plus d’illusions

Le Paris Saint-Germain a fait fort cet été sur le marché des transferts. Gianluigi Donnarumma devra notamment être en concurrence avec Keylor Navas.

Le club de la capitale a saisi pas mal d’opportunités cette saison sur le marché des transferts. Gianluigi Donnarumma a notamment signé au Paris Saint-Germain, lui qui était en fin de contrat avec le Milan AC. Le portier italien arrive avec pas mal de pression sur les épaules puisqu’il devra composer avec la concurrence de Keylor Navas, rien que ça. Une situation qui devrait donner quelques maux de crâne à Mauricio Pochettino. Pour Habib Beye, le Costaricien est condamné.

“Navas joue à chaque fois avec cette épée de Damoclès”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Cela fragilise forcément Navas parce qu’il voit un gardien de qualité arriver. Après, il a la chance d’avoir le vestiaire avec lui. Il y a une grande cohésion autour de Keylor Navas. Mais je considère que quand vous faites venir un gardien comme ça, vous êtes à moitié condamné. Tout va être scruté et je pense que la Ligue des champions l’année dernière a desservi à Navas. Face à City notamment et ce ballon fuyant… On ne se rend pas compte mais une petite erreur peut avoir une grosse répercussion dans le choix. Là, Navas joue à chaque fois avec cette épée de Damoclès. Je le vois condamné même si je le vois meilleur”, a notamment indiqué Habib Beye, conscient que cette concurrence ne sera pas des plus faciles à gérer pour Mauricio Pochettino et le staff francilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page