Canal+

PSG : Navas ou la guerre dans le vestiaire, Laure Boulleau prévient

Le Paris Saint-Germain se déplace à Bruges ce mercredi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale pourrait bien aligner son trio de stars en attaque.

Le PSG va faire son grand retour en Ligue des champions mercredi soir face à Bruges. Les Belges apparaissent comme l’adversaire le plus faible du groupe francilien. Mais attention au piège, car en C1, aucun match n’est gagné d’avance. Pour parfaitement lancer leur campagne européenne, les Franciliens devraient pouvoir compter sur les présences de Kylian Mbappé, Leo Messi et Neymar Jr. En revanche, difficile encore de savoir qui entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma débutera. Pour Laure Boulleau, avantage au portier costaricien.

“Je pense que ça va tendre le vestiaire”

Sur le plateau de Canal+, la consultante n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Je pense que c’est Navas qui va jouer. Je sens que c’est quand même compliqué pour Pochettino d’enlever Navas de façon un peu injuste. Et même vis-à-vis du vestiaire… Donnarumma vient d’arriver. Mais c’est sûr qu’avec le temps ça va devenir problématique. Mais contre Bruges, je n’imagine pas Navas ne pas débuter. Sinon, il le perd. Je pense que ça va tendre le vestiaire. On sait que les Sud-Américains sont quand même très soudés donc Pochettino ne va pas se tirer une balle dans le pied tout de suite”, a notamment indiqué Laure Boulleau, qui sait que cette situation ne sera de toute évidence pas facile à gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page