Canal+

PSG : Ndombele après Wijnaldum, Geoffroy Garétier prévoit le même flop

Le Paris Saint-Germain pourrait se montrer actif en cette fin de mercato hivernal. Le club de la capitale aimerait s’attacher les services de Tanguy Ndombele.

Le PSG est un club qui a pris l’habitude d’être actif sur le marché des transferts depuis l’arrivée de QSI en 2011. Cet hiver, le club de la capitale n’avait pas prévu de faire des folies mais pourrait tout de même sauter sur le dossier Tanguy Ndombele pour venir renforcer un milieu de terrain défaillant. Georginio Wijnaldum, recruté libre l’été dernier en provenance de Liverpool, n’apporte pas du tout satisfaction. Pour certains observateurs, il ne serait pas étonnant de déjà le voir partir en ces derniers jours de mercato. Ce n’est pas Geoffroy Garétier qui dira le contraire.

Geoffroy Garétier triste pour Wijnaldum, ne veut pas de Ndombele au PSG

Sur le plateau de Canal+, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il y en a un, c’est Wijnaldum. C’est celui qui pour l’instant pose plus de questions en termes de niveau de jeu et de retour sur investissement, même si le transfert était gratuit vu qu’il était libre. C’est la grosse déception. C’est un milieu de terrain polyvalent, un peu comme Ndombélé. Donc, ça semblerait logique que si Ndombélé arrive, que ce soit lui qui parte. Je dis bien que ça semblerait logique. (…) Ndombele, ce n’est pas un joueur qui court, il n’a pas un gros volume de jeu. Rappelez-vous que Mourinho l’année dernière le sortait à chaque fois à l’heure de jeu. Et pour Conte c’est rédhibitoire. Depuis qu’Antonio Conte est là, Tottenham est passé de l’équipe qui courait le moins à celle qui court le plus, je schématise à peine. Il y a une autre raison, c’est sa nonchalance, pour ne pas dire sa désinvolture.”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, un peu perdu sur la stratégie parisienne sur le marché.

Un commentaire

  1. Moi personnellement le jeu du PSG (quoi qu’on en dise) ne me séduit pas outre mesure et parfois même je ‘m’em… de à le regarder jouer !
    80% de l’effectif, sont de très très bons joueurs, mais à les voir évoluer sur le terrain, tu dirais une 2ème division !
    Bien sûr, ils gagnent des matchs, mais toujours dans la peine et non pas dans la facilité comme devrait l’exiger leurs statuts de stars !
    Et pour en revenir à N’Dombélé, je suis d’accord avec BG ce mec est inconstant autant c’est un génie autant il est mauvais, si le PSG le prend, il va encore se coltiner un incapable de plus comme Kurzawa ou autre « star » qui sont là pour l’argent, mais pas pour jouer au foot et Le problème, ne viendrait-il pas de Pocchetino ?
    avoir le plaisir de s’éclater !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page