Canal+

PSG : Neymar n’est pas blessé, Mickaël Madar démasque la supercherie

Revenu plus tôt que prévu du Brésil à cause d’un problème aux adducteurs contracté avec sa sélection, Neymar est incertain pour le match du PSG face à Nantes.

Ce samedi après-midi, le Paris Saint-Germain va affronter les Canaris dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Une rencontre lors de laquelle Mauricio Pochettino devra faire sans Kimpembe, Ramos, Marquinhos, Donnarumma ou Kurzawa. Mais avec Neymar ? La question se pose encore. Car même si le Brésilien est présent dans le groupe parisien en vue de cette reprise du championnat, il sera utilisé avec précaution contre Nantes. Victime d’une gêne à l’adducteur pendant la trêve internationale, Neymar devrait donc s’installer sur le banc des remplaçants, avant d’entrer en fin de match au Parc des Princes, si besoin en est. Une tendance qui montre que Neymar n’est pas vraiment blessé, comme le raconte Mickaël Madar.

« Neymar n’a rien, c’est une blessure diplomatique… »

« Je lis le journal, on dit que Neymar a passé une échographie, qu’il a une petite élongation à l’adducteur. Et là, je vois qu’il s’entraîne, qu’il est dans le groupe, et peut-être qu’il pourra jouer le match contre Manchester City. Excusez-moi, mais les gars qui ont passé l’échographie à Neymar ne sont pas des médecins (rires). Si Neymar avait vraiment une élongation à l’adducteur, il ne pourrait pas s’entraîner ! Donc Neymar n’a rien, c’est une blessure diplomatique… Ou c’est une fatigue, une gêne. Mais qu’on ne dise pas que c’est une lésion, ce n’est pas possible. Je ne comprends pas du tout. Peut-être qu’ils ont de bons médicaments. J’ai souvent eu cette blessure aux adducteurs durant ma carrière, donc je sais de quoi je parle… », a balancé, dans le Late Football Club, le consultant de Canal+, qui estime donc que Neymar va mieux qu’annoncé. Au bonheur des supporters du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page