Canal+

PSG : Neymar se fiche de la L1, Geoffroy Garétier a percé le mystère

Critiqué pour son comportement le week-end dernier, Neymar est redevenu irréprochable quelques jours plus tard en Ligue des Champions. Pour Geoffroy Garétier, ce changement soudain prouve que le meneur de jeu du Paris Saint-Germain ne s’intéresse pas à la Ligue 1.

A l’image du Paris Saint-Germain, Neymar est tout simplement imprévisible avant chaque rencontre. Il est effectivement impossible de prédire si le Brésilien sera impliqué ou non jusqu’au coup d’envoi d’une rencontre. Son comportement a par exemple agacé les observateurs et ses coéquipiers face à Lille (défaite 0-1) samedi dernier. Une attitude en contradiction avec son match réussi face au Bayern Munich (victoire 2-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi. Pour Geoffroy Garétier, c’est bien la preuve que le numéro 10 parisien se fiche du championnat français.

« La L1 ne l’intéresse pas »

« On a compris maintenant. Quand je le vois faire ce genre de matchs, nonobstant les problèmes physiques qu’il a pu avoir, mais on a bien compris que la Ligue 1 ne l’intéresse pas, a deviné le journaliste du Late Football Club. Très franchement, dans le comportement, vous avez vu son comportement contre le Bayern ? Il n’y a rien, pas une bousculade, pas un mauvais geste, pas une parole déplacée, rien. Il prend des coups, il subit et il se contente d’être ce qu’il est, c’est-à-dire un génie. J’ai connu des Neymar qui se seraient laissés aller et qui auraient pris le carton jaune. » Rappelons que l’ancien Barcelonais était sous la menace d’une suspension, ce qui peut aussi expliquer son calme.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page