Canal+

PSG : Neymar victime d’injustice, Madar dégomme l’arbitrage

Mercredi 19 mai prochain, le Paris Saint-Germain affrontera l’AS Monaco en finale de la Coupe de France. Une rencontre qui devrait se jouer sans Neymar, suspendu.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur équipe sera capable de gagner au moins un trophée cette saison. Pour cela, il faudra venir à bout de l’AS Monaco en finale de la Coupe de France. Mais les hommes de Mauricio Pochettino devront faire sans Neymar, qui a écopé d’un carton jaune malheureux face à Montpellier en toute fin de match. Une sanction sévère qui irrite certains observateurs. C’est notamment le cas de Mickaël Madar.

“Il n’y a pas lieu de mettre un carton jaune et sanctionner un joueur d’une finale”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au sujet de l’arbitrage. “Moi ce qui me gêne un peu c’est l’arbitrage en fait. Ce n’est pas qu’il y ait faute ou pas. Normalement vous prenez en considération les personnes qui sont susceptibles d’être suspendues pour jouer une finale. Oui c’est la loi, mais quand vous savez qu’il y a une finale au bout… Il y a sanction et pas sanction. Là, il n’y a vraiment pas grand chose. Il n’y a pas lieu de mettre un carton jaune et sanctionner un joueur d’une finale. Pour moi c’est absurde et une aberration de l’arbitre de ne pas prendre conscience de ça avant le match”, a notamment indiqué Mickaël Madar, déçu pour le spectacle.

Un commentaire

  1. Mais Madar, il est qui pour ne pas être sanctionné. tu ne verras jamais Messi ou Ronaldo sanctionné comme cet impoli joueur de Neymar. c’est un bandit de rue bien qu’il soit doué et il est entrain de contaminer Mbapé et tous les autres joueurs du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page