Canal+

PSG : Nkunku sacrifié pour l’argent, Pierre-Fanfan enrage

Le Paris Saint-Germain a fait le choix il y a quelques mois de se séparer de Christopher Nkunku. Aujourd’hui, le joueur brille à Leipzig et devrait connaitre sa première cap avec les Bleus très prochainement.

Le PSG connait une période intense de turbulences. Le club de la capitale va sans doute devoir faire des choix forts et se séparer de nombreuses têtes. Le projet QSI en a besoin, alors que les Franciliens semblent régresser de mois en mois. Lors des dernières périodes de mercato, le PSG a aussi fait le choix de se séparer de certains de ses jeunes. Christopher Nkunku en faisait partie. Le joueur a signé à Leipzig pour 13 millions d’euros et fait le bonheur de l’équipe de Bundesliga, dans laquelle il a explosé. Assez pour taper dans l’oeil de Didier Deschamps, qui l’a convoqué pour disputer deux matchs amicaux face à la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

José-Karl Pierre-Fanfan regrette la politique du PSG avec ses jeunes

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Il ne rentrait pas dans un projet. Il n’y a pas de projet pour beaucoup de jeunes au Paris Saint-Germain. Le problème est là. S’il y avait un projet pour eux, ils pourraient être prêtés pour s’aguerrir et revenir avec d’autres arguments. Mais ils ne sont pas intéressés. Si financièrement, le PSG peut faire quelque chose, ça part. Quand Nkunku est parti du PSG, il n’y avait pas de regrets du côté parisien. Financièrement, ils avaient fait rentrer de l’argent. Mais c’est un pur Parisien…”, a notamment indiqué José-Karl Pierre-Fanfan, déçu que le Paris Saint-Germain ne fasse pas plus confiance à ses jeunes. Reste à savoir si cette tendance changera ou non prochainement, alors que la colère ne cesse de grandir parmi les fans du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page