Canal+

PSG-OL : Paris est monstrueux, Mickaël Madar a peur pour Lyon

En clôture de la 24e journée de Ligue 1 dimanche soir, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s’affronteront dans un match au sommet qui n’en est plus vraiment un…

Il faut dire que l’écart entre le club de la capitale et la formation rhodanienne est désormais abyssal. Alors que le PSG multiplie les titres ces dernières saisons, l’OL n’a plus gagné de trophée depuis 2012. Cette saison, en championnat, Lyon est déjà relégué à 25 points du leader parisien après 23 journées. Un gouffre difficilement surmontable, même sur un match de 90 minutes. Quelques mois après la défaite 0-1 au Groupama Stadium et plus d’un an après la rouste 0-5 reçue au Parc des Princes, les Gones iront donc à Paris avec une certaine crainte. Car malgré la possible absence de Neymar, qui vient juste de reprendre l’entraînement collectif après une petite blessure aux côtes, le PSG ne boxe plus dans la même catégorie que l’OL. C’est en tout cas l’avis de Mickaël Madar.

« Ce sera très dur pour l’OL au Parc »

« Lyon peut-il inquiéter ce PSG-là dimanche ? Non, je ne pense pas… Car le PSG a trouvé la bonne dynamique, le bon tempo. Ils sont bons. Ils manquent souvent d’intensité et de rythme dans ce qu’ils font, car ils sont beaucoup dans la gestion. Mais là, en ce moment, les Parisiens font tout à fait le contraire de ce qu’ils faisaient avant. Donc ce sera très dur pour l’OL au Parc… », a expliqué, dans le Late Football Club, le consultant de Canal+, qui sait que l’OL aura potentiellement le droit à une revanche au Stade de France le 4 avril prochain lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page