Canal+

PSG : Paredes écarté après un clash avec Tuchel !

Mis à l’écart pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Dortmund mardi, Leandro Paredes a été sanctionné par Thomas Tuchel. L’entraîneur du Paris Saint-Germain lui reproche son comportement lors d’une discussion tendue.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Paris Saint-Germain vit un après-match mouvementé. Les conséquences de la défaite (2-1) en Allemagne sont nombreuses et des polémiques viennent aggraver la situation. On pense évidemment aux insultes du frère de Presnel Kimpembe contre Thomas Tuchel, à la sortie médiatique de Neymar qui ne comprend pas la prudence du staff médical, ou à Thomas Meunier qui ignorait qu’un carton jaune le priverait du huitième de finale retour. Ça fait déjà beaucoup, et ce n’est pas terminé.

Ça a chauffé entre Tuchel et Paredes !

En effet, Geoffroy Garétier croit savoir qu’un clash a eu lieu entre l’entraîneur parisien et Leandro Paredes, d’où l’absence du milieu argentin dans le groupe qui s’est incliné au Signal Iduna Park. « Après sa prestation plus que moyenne à Amiens (4-4) samedi dernier, Tuchel lui a parlé du pays en gros pour lui reprocher son match, et le ton est monté très fortement entre le joueur et son entraîneur, a raconté le journaliste sur le plateau du Late Football Club. Tuchel a jugé que Paredes avait dépassé les bornes dans le ton et dans la forme donc il l’a personnellement sanctionné en le privant du déplacement. » Reste à savoir si le coach du PSG tournera la page rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer