Canal+

PSG : Paris a enfin trouvé un numéro 6, Pierre Ménès jubile

Le Paris Saint-Germain anime le mercato depuis quelques heures. Le club de la capitale va accueillir Moise Keane (Everton) et Danilo Pereira (FC Porto).

Leonardo n’aime pas être acculé et il commence à le faire savoir. La récente sortie de Thomas Tuchel a agacé le directeur sportif du club de la capitale, qui n’a pas manqué de le dire au sortir de la victoire du PSG ce vendredi soir au Parc des Princes face à Angers. Les champions de France vont néanmoins réagir sur le marché des transferts puisque Moise Keane et Danilo Pereira devraient signer au club dans les prochaines heures. Concernant le Portugais, les observateurs sont emballés, à l’image de Pierre Ménès

« Pereira ? C’est tout ce qu’il manque au PSG »

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste s’est exprimé sur cette opération. « Un numéro 6 dur et agressif, c’est tout ce qu’il manque au PSG. Il n’y a pas de numéro 6, il n’y a pas de joueurs durs et il n’y pas de joueurs agressifs à part Paredes. Après, je pense que la priorité absolue du PSG est de prolonger Neymar et Mbappé. Pour cela, il faut des sous », a notamment indiqué Pierre Ménès, qui sait que les Parisiens avaient besoin d’un profil comme celui de Danilo Pereira, champion d’Europe en 2016 avec la sélection portugaise. Reste à savoir quel serait le rôle et le temps de jeu promis au milieu de terrain de 29 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page