Canal+

PSG : Paris a faim, Laure Boulleau prévient le LOSC

Le Paris Saint-Germain a dû batailler pour s’imposer face à Saint-Etienne ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont bouclé une semaine parfaite.

Le PSG aura vécu des émotions intenses en quelques jours seulement. Les champions de France auront d’abord sorti le Bayern Munich en C1 avant de battre au bout du temps additionnel l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Si bien entendu, le club de la capitale a bénéficié d’un peu de réussite, c’est surtout son état d’esprit qui fascine les observateurs. Pour Laure Boulleau, tout le monde est concerné et le travail de Pochettino porte ses fruits à ce niveau-là.

“Cette victoire va compter, ils ont eu une émotion collective qui peut leur donner envie d’aller manger les Lillois”

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante a donné son avis sur le comportement du PSG. “Il y a eu beaucoup d’efficacité, c’était un match assez ouvert, ils ont commis des erreurs. Si on s’attarde sur le positif, ils ont une efficacité qui est assez exceptionnelle. Ils ont des cadres qui répondent présents. Kylian Mbappé est six étoiles sur le match qu’il a proposé. Il porte son équipe. Et puis les entrées, Di Maria et Icardi ont été décisifs. Ce que j’ai adoré c’est cette joie qu’ils ont eue à la fin du match. Cette victoire va compter, ils ont eu une émotion collective qui peut leur donner envie d’aller manger les Lillois”, a notamment indiqué Laure Boulleau, impatiente de voir ce que pourront aller chercher les Parisiens en cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page