Canal+

PSG : Paris a passé un cap, merci Pochettino

Le Paris Saint-Germain a éliminé le Bayern Munich de la Ligue des champions ce mardi soir au Parc des Princes. Le club de la capitale affrontera Manchester City ou Dortmund au prochain tour.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont de quoi être fiers de leur équipe. Les champions de France auront en effet mis les ingrédients pour éliminer le Bayern Munich en quarts de finale de la C1. Ce qui aura surtout impressionné face aux Bavarois, c’est la force collective affichée par les hommes de Mauricio Pochettino. L’entraîneur argentin est d’ailleurs félicité par les observateurs, dont Bruno Irles.

“Pochettino a insufflé de la confiance à ses joueurs à ce niveau de la compétition”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Le PSG a passé un cap. A ce niveau de la compétition, on a rarement vu le PSG ressortir le ballon calmement avec son défenseur central ou son latéral. L’objectif était de faire venir le pressing du Bayern Munich. Il y avait quelque chose de réfléchi derrière. On les a vus sereins. Il y avait de la confiance. Pochettino a insufflé de la confiance à ses joueurs à ce niveau de la compétition. On a vu des joueurs très bons. On les avait rarement vus avec autant de sérénité”, a notamment indiqué Bruno Irles, impressionné par les progrès collectifs réalisés par le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page